Une start-up créée par un Toulougien propose des revenus complémentaires aux agriculteurs – Mon Hangar

Pour créer de bonnes applications numériques, il suffit souvent de creuser une idée simple. C’est ce qu’a fait Joris Baco. Mais entre l’idée de départ et la réalisation finale, il faut résoudre mille et un problèmes.

27 juillet 2021 – L’IndépendantUne centaine d'agriculteurs en France et une quinzaine dans le département ont intégré le site monhangar.fr

Joris Baco a fait toutes ses études à Perpignan puis, après une école de commerce, il a rejoint l’équipe du Catalan Cédric Siré fondateur de plusieurs sites Internet de fortes audiences. Il en a appris l’inventivité et la création d’applications qui font mouche.

Pour créer de bonnes applications numériques, il suffit souvent de creuser une idée simple. C’est ce qu’a fait Joris Baco. Mais entre l’idée de départ et la réalisation finale, il faut résoudre mille et un problèmes. Pas de quoi décourager le jeune Toulougien. « Avec mon application monhangar.fr, explique le concepteur, je mets en relation les agriculteurs qui disposent de lieux non utilisés…

La suite de l’article :  » Une start-up créée par un Toulougien propose des revenus complémentaires aux agriculteurs  »

Laisser un commentaire